Charmed
Prue et Piper sont toutes les deux sœurs et vivent ensemble dans le manoir familial à San Francisco. Le retour de Phoebe, leur sœur cadette, va bouleverser leur vie jusque là tranquille et paisible. Un soir d’orage, Phoebe, monte au grenier et est intriguée lorsqu’elle voit un rai de lumière dirigé vers ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Fantastique, Drama, Fantasy, Science-Fiction | The WB, M6 | 1998 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
8.02 - Traquées
Malice in Wonderland
Les soeurs ont eu à peine le temps de profiter de leur anonymat que, Hass, un jeune démon déterminé à prendre le contrôle du monde souterrain use du conte d'Alice aux Pays des merveilles pour amadouer les soeurs et les faire sortir de leur cachette. Mais Billie, découvrant le subterfuge, devient l'un de ces victimes en tentant de les défendre. Pendant ce temps, Phoebe retourne au siège de son ancien journal où elle rencontre le fameux Dex. Et Paige s'inscrit à l'académie de police pour poursuivre son idéal altruiste, aider les gens.
Diffusion originale : 02 octobre 2005
Diffusion française :
02 octobre 2005
Réalisat.eur.rice.s :
Mel Damski
Scénariste.s :
Brad Kern
Guest.s :
Andrew McGinnis
,
Annie Burgstede
,
Beatrice Rosen
,
Brittany Eldridge
,
Christina Ulloa
,
Crystal Kwon
,
Greg Carlson
,
Heidi Heller
,
Marisa Lauren
,
Michael Dempsey
,
Michael McLafferty
,
Michael Trevino
,
Monica Allgeier
,
Mykel Shannon Jenkins
,
Noa Tishby
,
Ted Sutton
L'attitude too much de Billie, les fausses identités de la famille, on reste dans le même thème que le premier épisode, et ce n'est pas fameux du tout. J'ai vraiment du mal avec cette espèce d'hypocrisie de la part des scénaristes : dans le fond, ils en ont assez de la magie et veulent juste raconter l'histoire de trois femmes conventionnelles, mais font quand même un effort pour essayer de construire une sorte de transition. Oui, Piper se sent coupable de laisser des innocents se faire attaquer, oui Phœbe comprend toute seule comment les adolescents sont enlevés, oui Paige le jure, elle ne regrette pas sa vie d'avant, mais elle doit quand même faire quelque chose, oui toutes les trois tuent le démon et pactisent avec Billie. Mais ça n'empêche pas, dans le fond, que l'on se retrouve dans une sorte d'univers parallèle où l'ambiance Real Housewives Of règne, tellement loin de celle où les filles, battantes, conciliaient leurs deux vies... Et alors en plus, la voix off de Phœbe ne fonctionne pas du tout, elle doit répéter la même chose cinquante fois de trois façons différentes et Holly Marie Combs joue de moins en moins Piper, et de plus en plus un rôle qui se rapproche de sa vraie personnalité. Bref, cet arc, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.